Clicky

Notre test du masseur de pied de Luxe Naipo

Nous avons rédigé un gros dossier comparatif sur les appareils de massage pour pied que nous avons pu tester ces dernières semaines et nous les avons regroupés sur cette page : appareil massage pied.

Nous allons justement parler d’un appareil que nous avions déjà rapidement présenté : le Naipo de luxe.

Le test du Naipo masseur de luxe

masseur-pied-naipo

Comme pour chacun de nos tests nous vous proposons d’abord de voir ses caractéristiques techniques puis de passer au test en lui-même :

  • Type de massage : Vibration/Rouleaux automatiques/Compression de l’air
  • Chauffage de l’eau : Pas d’eau
  • Ajout Savons/Huiles essentielles : Non
  • Niveau sonore : Faible
  • Infrarouge : Non
  • Magnétothérapie : Oui

5etoiles

Vérifier le prix sur Amazon.

Sur le papier c’est donc un appareil de massage haut de gamme proposé à un prix assez élevé, nous allons vérifier ensemble s’il vaut bien le coup.

Comme pour chacun de nos tests nous avons commandé le produit sur Amazon et comme à chaque fois avons été livré en temps et en heure. Une fois le colis reçut nous n’avons pas résisté bien longtemps avant de le tester. Nous l’avons donc sorti de sa boite et avons tout de suite compris que c’était un produit de bonne qualité pour ce qui était des matériaux. Son design est également plutôt sympa, on dirai un masseur tout droit venu du futur !

A lire aussi : On a testé le Clatronic FM3389

Bref, l’important ce n’est pas tellement le design mais bien la sensation une fois l’appareil en marche, nous nous sommes donc lancés dans le test ! Les pieds rentrent facilement dans l’appareil qu’ils soient grands ou petits, tout le monde y trouve son compte. La prise en main est également assez simple puisqu’il y a seulement trois paramètres à gérer : la pression effectuée sur vos pieds, le type de roulement (Continu, vague ou bien impulsion) et le bouton de température. Un dernier bouton permet de choisir entre les différents programmes : “compression d’air faible+chauffage+secouer de temps en temps” ou “compression d’air faible+chauffage+roulement+secouer” ou “compression d’air faible+chauffage+roulement”.

Nous avons donc commencer avec le mode 2 qui nous paraissait le plus intéressant et le résultat est plus que convaincant ! En effet on se sent vraiment masser par les différents rouleaux de massage et la pression (Par des poches compresser par l’air) permet de bien détendre le pied. Attention cependant si vous êtes cardiaque il est déconseiller d’utiliser l’appareil puisqu’il a tendance à faire circuler le sang de vos pieds de façon assez efficace.

A voir également : Notre test du bain de pied Beurer FB50

Les différents modes sont tout aussi efficaces, il suffit de tourner les boutons pour passer de l’un à l’autre et de s’arrêter lorsque le programme vous convient.

Le verdict du Naipo de luxe ?

Après quelques séances de test nous pouvons dire que nous sommes complètement convaincus par ce produit, que vous soyez un homme ou une femme cela permettra de profiter de massage de pied particulièrement agréables, de mieux faire circuler le sang de vos pieds et même de soulager les douleurs musculaires.

Alors bien sur le Naipo est proposé à un prix assez élevé et cela peut être un frein mais nous trouvons le prix tout à fait justifier aux vues des performances et de la qualité de l’appareil. Si vous souffre de douleur aux pieds ou de problème de circulation cet appareil est fait pour vous.