Test du Bain de Pied Bomann FM 8000 CB

Si vous souhaitez avoir de jolis pieds tous les jours, vous devez adopter le bain de pied. Mais pour un résultat optimal, l’idéal c’est de se procurer un appareil réservé au massage des pieds.

Il existe sur le marché une multitude de modèles. Cependant, les performances de ces derniers varient d’un fabricant à l’autre.

Compte tenu de cet aspect, nous avons conçu un guide d’achat qui pourra vous aider. Celui-ci est complété des résultats de tests de bain de pied choisis parmi ceux qui présentent un meilleur rapport qualité-prix : comment choisir bain de pieds

Maintenant, nous allons vous présenter le bain de massage pour pied FM 8000 CB de Bomann.

Test du Bain de Massage pour Pied FM 8000 CB de Bomann

Bomann est une marque allemande qui s’est inscrite depuis quelques années sur la liste des concepteurs de petits électroménagers.

Bain de Pied Bomann FM 8000 CB

Caractéristiques :

  • Type de massage : Vibration/Bulles
  • Chauffage de l’eau : Oui
  • Ajout Savons/Huiles essentielles : Oui
  • Infrarouge : Non
  • Magnétothérapie : Non

4etoiles

Elle conçoit majoritairement des équipements de cuisine, des aspirateurs, des radiateurs céramiques et des bains de massage pour pied.

Parlant de bains de massage pour pieds, nous avons prêté une attention particulière au FM 8000 CB de cette marque dont nous offrons de plus amples informations ici.

Description

Le FM 8000 CB de Bomann est un bain de massage pour pied en plastique. Ce dispositif est revêtu de blanc d’une part et de violet clair d’autre part.

Il est relativement compact grâce à ses dimensions de (38 x 30 x 12cm). Grâce à son poids de 2,7 kg, cet appareil est assez facile à transporter.

Il a une puissance de 90 watts, largement suffisante pour apporter le soin adéquat à votre pied. Cet appareil est livré avec des pieds antidérapants et des rouleaux de massage pour de bons résultats.

Utilisation

Le bain de pied FM 8000 CB, proposé par la marque Bomann est l’un des plus ergonomiques parmi ceux qu’offre le marché. En effet, ce masseur de pied offre un peu plus qu’un bain de pied, car, en plus de l’eau chaude, un effet tourbillon assure une augmentation du bien-être.

Pour justifier le terme massage, le FM 8000 CB est doté de petites pointes. De plus, il est doté de rouleaux de massage.

Cet appareil pour bain de pied de Bomann est soutenu par une fonction de chauffage. Néanmoins, vous avez la possibilité de chauffer l’eau sans utiliser la fonction de chauffage.

En effet, la combinaison de l’eau chaude, du bain à remous et des éléments de massage facilite la circulation sanguine dans les pieds. Ceci instaure un effet de bien-être après une courte période.

L’appareil est très facile à utiliser. En dessous du FM 8000 CB, une serviette est posée. Vous pourrez donc l’utiliser partout où vous voudrez, sur le tapis ou sur le parquet. Il protège convenablement votre environnement grâce à sa protection anti-éclaboussure amovible.

Ce bain de pied est utilisable avec ou sans eau. Aussi, à l’aide de l’interrupteur, vous pourrez décider du type de bain que vous vous voulez. Le choix vous revient entre un simple massage, un massage avec des bulles ou un massage avec des bulles et de la chaleur.

Il participe grandement à votre relaxation. Tout comme le Hangsun FM200, le Bomann FM 8000 CB ne chauffe pas vraiment l’eau. Il crée simplement un effet de remous et une fois votre pied plongé dans l’eau, toutes les zones sont détendues.

Néanmoins, l’intérieur de l’appareil est légèrement chauffant et les deux roulettes de massage s’activent dès que vous bougez vos pieds de l’avant vers l’arrière.

Le bain de pied FM 8000 CB, avec ses différentes fonctionnalités est adéquat pour vous offrir un doux massage. Il est équipé du nécessaire pour remplir ses fonctions. Malheureusement, il ne chauffe pas vraiment l’eau. Il est donc plus adapté pour un simple massage que pour un véritable soin des pieds.

à Voir aussi :