Clicky

Guide d’achat Masseur pour pieds FSM GAH par Homedics

Le masseur pour pieds Homedics FSM GAH semble être un excellent choix pour ceux qui cherchent un appareil robuste et performant, avec différents niveaux d’intensité de massage shiatsu. De plus, l’appareil est équipé de petits chaussons et d’autres technologies intéressantes qui permettront une relaxation optimale.

Si vous cherchez d’autres appareils masseurs de pieds, nous vous invitons à lire notre guide d’achat de masseurs pour pieds.masseur de pied HOMEDICS Massage shiatsu

Caractéristiques du produit :

  • Chaussons de massage
  • 3 programmes : shiatsu, compression d’air, chaleur
  • 3 niveaux d’intensité
  • Chauffant
  • Les chaussons s’enlèvent, pour un lavage facile.

 

Test du masseur de pied FSM GAH Homedics

Le masseur de pieds FSM GAH de Homedics se présente sous la forme d’une plaque de massage équipée de petits chaussons. L’ensemble parait robuste et professionnel. Les têtes de massage sont toujours au rendez-vous, idem pour la fonction chauffante, mais cette fois-ci, Homedics nous propose un type de massage de plus : le massage à compression d’air !

A lire aussi : Masseur pour pieds Amzdeal

À l’usage, il suffit de glisser ses pieds dans les chaussons, d’appuyer sur le bouton de marche puis de choisir le niveau de compression de l’air que l’on souhaite. Ensuite, le travail se fait tout seul, pour un moment de pure détente. Durant le massage, on sent bien la différence des billes de massages par rapport au modèle précédent de la même marque, le FSM 230. En effet, les têtes de massage en technogel, procurent une sensation plus agréable et plus douce sous le pied. Sur le FSM GAH de Homedics nous retrouvons donc 3 programmes : le massage shiatsu, la compression d’air et la chaleur et 3 niveaux d’intensité. De quoi convenir à ceux qui aiment les massages bien vigoureux. La compression d’air est un système de massage agréable qui permet de recevoir le massage sur la totalité du pied, et pas seulement dessous.

Le masseur de pied Homedic FSM GAH semble être un très bon choix d’appareil à massage. Toutefois, nous devons noter qu’il pourrait ne pas convenir aux grandes pointures. Même si les chaussons permettent de laisser le talon un peu à l’extérieur de l’appareil, les bienfaits du massage en sont affectés. De plus, pour ce prix, on pourrait s’attendre à avoir un plus large panel de consommateurs.

A consulter également : Chancelière chauffe-pieds Beurer FWM 50

Pour conclure :

Le masseur de pieds FSM GAH de Homedics est un choix très intéressant car il permet de profiter de massages doux ou plus toniques sur l’ensemble du pied. En revanche, nous regrettons qu’il ne soit pas forcément adapté aux grandes pointures. Si vous êtes dans ce cas-là, renseignez-vous bien avant auprès d’autres consommateurs. Il serait bête de dépenser autant d’argent pour un appareil qui ne vous conviendra pas parfaitement. Pour les autres en revanche, nous vous conseillons grandement le produit qui figure parmi nos meilleurs choix de masseurs pour pieds.