Masseur de pieds FSM 230 de Homedics : notre guide d’achat

Avec son prix modéré, le FSM 230 de Homedics s’affiche comme un choix intéressant de masseur pour pieds simple et efficace. Proposant un massage shiatsu tonique, l’appareil Homedics semble être idéal pour ceux qui recherche un massage pointu et un appareil compact et léger. Petit test de ce produit qui, a priori, semble être un bon achat. Si vous cherchez d’autres modèles de masseurs pour pieds électriques, n’hésitez pas à jeter un œil à notre sélection de masseurs pour pieds et de lire nos conseils d’achat !masseur de pied HoMedics Shiatsu

Caractéristiques du produit :

  • Puissance : 35 W
  • 12 têtes de massage
  • Massage Shiatsu
  • Massage par chaleur infrarouge
  • 2,5 kg

Test du masseur électrique pour pieds FSM 230 de Homedics

Le masseur électrique pour pieds de Homedics se présente sous la forme d’une plaque massante et chauffante sur laquelle l’emplacement des pieds est matérialisé par un revêtement souple. Sous le revêtement sont présentes des boules de massages qui se chargeront de faire le travail.

A consulter aussi : Masseur pour pieds FSM GAH par Homedics

L’utilisation du masseur pour pied Homedic FSM 230 est on ne peut plus simple. Il vous suffit en effet de poser vos pieds sur la plaque et d’appuyer sur l’unique bouton de l’appareil. Et c’est parti pour un massage shiatsu. Les 12 têtes de massages s’activent pour vous procurer une agréable sensation. En décontractant vos pieds, c’est en fait tout votre corps qui se relâche pour un bien-être général. Il est possible de faire chauffer la plaque en même temps que le massage, pour cela il suffit d’une pression supplémentaire sur le bouton.

Le FSM 230 est un masseur pour pieds compact et léger. De plus, il conviendra à toutes les pointures. Cela en fait donc un choix pertinent pour ceux qui cherchent un appareil à partager avec leur moitié par exemple. Sa compacité et sa robustesse vous permettront de le ranger facilement… et de le récupérer encore plus facilement 😉

A jeter un coup d’oeil : Masseur pour pieds Amzdeal

Pour conclure :

Le FSM 230 de Homedics est un masseur pour pieds simple. Peut-être trop simple néanmoins. Il ne propose en effet qu’un seul programme de massage. Il n’est donc pas possible de changer l’intensité ou d’opter pour un autre type de massage que le massage shiatsu. Ceci dit, à ce prix, le FSM 230 reste un bon choix, efficace pour ceux qui recherche un bon rapport qualité/prix dans la simplicité.