Clicky

Test et Avis sur la Chancelière chauffe-pieds Beurer FWM 50

Très simple d’utilisation, la chancelière chauffe-pieds FWM 50 de Beurer est un produit d’entrée de gamme facile à prendre en main, léger et tout doux. L’appareil fourni un massage shiatsu et diffuse de la chaleur mais ne possède pas nombre d’option. En outre, il conviendra parfaitement à ceux qui recherchent un appareil bon marché, sans chichi.

Si vous souhaitez trouver d’autres modèles de masseurs pour pieds, nous vous conseillons la lecture de notre guide d’achat de masseurs pour pieds.masseur de pied Beurer FWM 50

Caractéristiques du produit :

 

  • Chauffe-pieds avec massage shiatsu
  • 1 réglage de température et 1 niveau de massage
  • Dimensions : 32 x 32 x 17 cm
  • Puissance : 20 watts
  • Poids : 1,1 kg

Test de la chancelière chauffe pieds Beurer FWM 50

À première vue, la chancelière chauffe pieds FWM 50 de Beurer a plus des allures de chaussons douillets que de masseur pour pieds. Et pourtant, équipé d’un petit moteur, l’objet promet un massage shiatsu et une fonction chauffante pour accompagner les soirées d’hiver.

A consulter pareillement : Masseur pour pieds OEM Relax Cushion

Le chauffe-pieds FWM 50 de Beurer est très simple d’utilisation. Il y a un bouton pour mettre en route le massage puis un autre pour mettre en route la chaleur. Si on veut on peut aussi rester simplement, les pieds bien au chaud à l’intérieur de ce double chausson. La chaleur diffusée n’est pas trop forte, juste ce qu’il faut pour se sentir à l’aise. Le massage, lui est bien plus tonique. Il n’y a qu’une seule intensité alors mieux vaut ne pas être douillet. En effet, les pieds fragiles pourront reprocher à la chancelière chauffe-pieds d’être un peu trop brutale. Mettre des chaussettes épaisses pourrait atténuer cette sensation désagréable.

Peu encombrant et léger, le chauffe-pieds FWM 50 peut s’emporter partout. De plus, il est lavable à 30°C en machine, un atout non négligeable. Le câble d’alimentation est un peu court mais avec une rallonge, le problème est réglé.

A jeter un coup d’oeil : Masseur de pieds FSM 230 de Homedics

En quelque mots :

La chancelière chauffe-pieds FWM 50 de Beurer est un petit appareil de massages pour pieds peu cher et utile. Si vous cherchez simplement à vous détendre grâce à un masseur pour pieds efficace, sans dépenser trop d’argent, et que vous aimez les massages toniques, alors cette chancelière est faite pour vous. En revanche, les consommateurs en quête d’un produit plus professionnel et sophistiqué, pourvu de différentes options, devront se tourner vers une autre gamme de produit.