AREALER – Bain de Pied

Une longue et rude journée donne souvent comme résultats un corps fatigué et des pieds lourds. Il est alors recommandé dans ces cas de prendre soin de soi et particulièrement de ses pieds en les trempant par exemple dans de l’eau chaude. L’AREALER Appareil de Massage Chauffant avec Infrarouge vous offre cette opportunité inouïe ! Venez découvrir également cette page : Choisir Bain de Pieds

Le test du Bain de Pied AREALER

Bain de Pied AREALER

Caractéristiques

  • Température : 35 à 48 degrés
  • Certification : ROHS, FDA et CE
  • Poignée antidérapante
  • Nombre de fonctions : 6

45etoiles

Rien ne vaut la sensation de bien-êtr une fois qu’on est arrivé à détendre ses pieds fatigués et à se relaxer. L’AREALER Appareil de Massage Chauffant avec Infrarouge est l’appareil de massage le mieux indiqué en raison de ses caractéristiques.

Ergonomie

L’AREALER Appareil de Massage Chauffant avec Infrarouge est si intéressant qu’on pourrait passer des heures à le décrire. Il fait partie des meilleurs de sa génération en premier lieu grâce à son rouleau de massage automatique. Intelligent et bien conçu, celui-c vous permet de garder les pieds tranquilles au cours du massage.

Aussi, l’eau que vous versez dans L’AREALER Appareil de Massage Chauffant avec Infrarouge est chauffée par PTC et contrôlée par Infrarouge. Sa température se situe entre 35 et 48 degrés. De plus, elle chauffe rapidement et la température peut être maintenue constante grâce aux diverses fonctionnalités de l’appareil.

A considérer : Le Test du Bain de Pied Sensio Thalasso

Si, entre autres, vous faites le choix de vous faire masser avec des bulles, l’option bille molle de l’AREALER Appareil de Massage Chauffant avec Infrarouge est à votre service. C’est elle qui permet l’ajustement de la température de l’eau à un niveau plus satisfaisant pour vos pieds. Vous profitez donc en toute relaxation d’un massage des plus surprenants.

Fonctionnement

L’AREALER Appareil de Massage Chauffant avec Infrarouge réunit en un seul produit six (06) différentes fonctions. En effet, en dehors de ses trois (03) modes de massage au rouleau, il vous sert aussi de masseur à pédicure avec bulle et chaleur. Il dispose également d’une fonction de minuterie et d’une autre fonction de conservation de la chaleur de l’eau. La fonction jet de bulles quant à elle, détend très rapidement vos pieds surmenés.

A regarder aussi : Le test du Bain de Pied Maxkare

Par ailleurs, il n’y a pas de raison à craindre pour sa sécurité avec cet appareil. L’AREALER Appareil de Massage Chauffant avec Infrarouge dispose de toutes les certifications et autorisations légales requises. Une fonction mise hors tension automatique y est même intégrée pour vous protéger une fois que la chaleur atteint sa limite.

Vous pouvez compter également sur sa totale praticité avec une poignée antidérapante qui empêche l’appareil de bouger au cours de vos séances de détente. Il dispose aussi d’une poignée de rangement et d’un tuyau de vidange. Ce dernier comme vous le devinez, vous sert à ôter l’eau de l’appareil une fois que vous avez fini de l’utiliser.

Que mentionner de plus sur l’AREALER Appareil de Massage Chauffant avec Infrarouge ? Offrez-vous juste des nuits agréables et des journées de punch en vous remettant en forme avec cet appareil de massage !